vendredi 11 janvier 2008

Ceci est le titre

Si comme moi, vous trouvez que cette BD ( si on peut appeler ca comme ca) est totalement stupide et ne mériterait meme pas d'exister, alors venez tous les jours sur le blog pour voir de nouveaux posts un peu moins déjantés je l'espere. Plus serieusement je pense que ca doit être l'influence de la reprise des cours. Sur ce, bonne lecture.

Image Hosted by ImageShack.us



Musique du jour : Herman's Hermits- No milk today
Vous l'aurez peut etre remaqué, Deezer a changé le design de ses play

lists, perso je prèfèrais l'ancien modèle.




3 commentaires:

sitron a dit…

Mac en force!

maxime a dit…

t'a un mac en vrai? c'est clair c'est trop la classe, surtout si t'a le 24 pouces O__0

Tsico a dit…

Sitron >> c'est bien aussi les pc (sans vista biensur)=D
Maxime >> Moi j'ai pas de mac, j'ai un ordi-tracteur-tondeuse (avec bac pour l'herbe coupée :D) mais je crois que sitron a un mac dans les 20 et quelques pouces ... ( bourgeois va ^^)

[]