jeudi 15 mai 2008

Les affaires reprennent

Hum hum, ce blog n'est pas mort moi non plus d'ailleurs. En réalité c'était plutôt mon ordi qui jouait au mort ( crash de windows :D). Je viens juste de le "réanimer" après un long bouche-à-bouche, plus sérieusement, il me manquait un cd pour le remettre en état jusqu'au week end dernier. Je suppose que vous avez remarqué les quelques modifs du design du blog(encore merci à vincent), ça n'est pas fini, il reste des petites bricoles + la bannière pour laquelle j'ai pas trop d'idée ( donc si vous avez des avis ou des conseils sur le design du blog et la bannière, n'hésitez pas). Sur ce, un flying "lapin-mouche-mutante" :


Image Hosted by ImageShack.us



Et en bonus, je me suis mis à la "sculpture" avec de la super sclupey, donc voila mon premier essai pour me faire la main. C'est assez grossier (même si c'est petit ~ 4 cm) mais j'aimerais bien me lancer dans quelque chose de plus grand plus tard avec une armature...



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Sans oublier la musique du jour : Foals - Hummer





Aucun commentaire:

[]