mercredi 30 juillet 2008

Mer en vue ! [Wip]

Initialement ça devait être un speed mais j'y ai passé un peu plus de temps que prévu donc voila le résultat.

Image Hosted by ImageShack.us


Et en prime une vue étape par étape, si jamais vous avez des conseils ou critiques sur ma façon d'avancer dans les stades du dessin je suis preneur car je suis lent.


Exceptionnellement, il n'y aura pas une photo du jour mais deux photos du jour parce que j'arrivais pas à me décider:


Oxford, 2007

Et au passage j'ai rajouté des liens dans mes blogs favoris, ceux de Bandini et de Unpied, allez y faire un tour. Ça vaut vraiment le coup !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chouette cette illus mec !
Les couleurs sont bien gérées, c'est juste un peu dommage l'arbre flouté.
Cotinue comme ca, y'a des gros progrés ;)

[]