samedi 9 mai 2009

A quatre mains et à deux stylets

Si je n'ai pas posté grand chose (oui, rien du tout même) ces derniers temps ce n'est pas tellement une question de flemme mais plutôt d'organisation. J'ai commencé pas mal de dessins, j'en ai poursuivis quelques uns mais n'en ai finis que très peu ( pour le moment).

L'un d'eux, en collab avec le talentueux Aberon.


Image Hosted by ImageShack.us

(un clic pour plus grand et pour moins de bouillie de pixels)


Et, pour ceux que ça intéresserait -pour les autres aussi d'ailleurs, c'est le même tarif- les grandes étapes du schmilblick:



(de même, un clic pour plus grand)



Et la série photo du jour:


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Siège 17 A, 2009


(c'est toujours le même principe, un clic pour plus grand, mais là je crois que je me répète)


Ah oui j'oubliais, pour le concours de la BD scolaire d'Angoulême j'ai encore été recalé (Caramba!), pour voir la planche que j'ai envoyé c'est ici.





3 commentaires:

Timothée Bart a dit…

Très réussie votre illu ! c'est toujours sympa de voir les étapes :)
Et quel sont les travaux de tes mains à toi dans ce boulot ?


Les photos sont très belles aussi (surtout la toute première et la toute dernière) !


Ah ! Et puis caramba pour Angoulême (pour ne pas dire merde). J'espère que tu seras sélectionné les années à venir. Déjà l'année prochaine de préférence parce qu'après je pourrais plus participer :(


Alors au prochain post !

Tsico a dit…

Merci. Pour les étapes c'est un peu délicat puisqu'en réalité il y a eu plus d'échanges entre nous deux que d'images dans le step by step.
Pour faire court, la première et la troisième images sont d'Aberon, la deuxième et la quatrième sont de moi et pour ce qui est du rendu final-donc la dernière image- on a bien partagé le travail.


Pour Angoulême, c'était ma dernière participation donc, bon, tant pis...

Unknown a dit…

Très chouette planche pourtant... Bah, c'est pas grave !

[]