dimanche 3 janvier 2010

Faim

Image Hosted by ImageShack.us


Tout est dit. Je ne ferme pas le blog pour autant et il est probable que je vienne poster quelques dessins dans le futur (surtout en période de vacances scolaires).

Ah et puis- j'allai oublier- Bonne année !






4 commentaires:

claudiaybar a dit…

domage!! ils sont tellement bien tes dessins!!

Robin a dit…

Quelle magnifique fin !!! Un pingouin et le lapin mouche mutant, wouaaaah !

Puis ce tsoin tsoin. J'en ai les larmes aux yeux.

Tchoucoin mon canard.

Rocoin.

djou a dit…

Rhaaaaaa j'aime pas découvrir un blog avec un premier dessin qui dit "j'arrête pour l'instant, je ne posterai plus"...

J'ai presque peur de lire le reste des dessins et anecdotes. Bah oué, imagine que ca me plaise et que je sâche que j'vais devoir poireauter 1000 ans avant de voir une nouveauté ?

Bon allez... j'ai quand meme lu. Et j'ai beaucoup aimé.

Slyth a dit…

J'arrive ici et "c'est la fin du blog".. Oh mais non pas justeuuuh !

[]