mardi 31 août 2010

On the road again


Du noir et blanc (ou presque) pour une fois. La raison est toute simple, la rentrée ne m'a pas laissé le temps de mettre le dessin en couleur. Fichtre !





Encore des pingouins ? Eh oui, quand je ne sais pas quoi dessiner, je fais des pingouins et des arbres. C'est grave docteur ?

2 commentaires:

Emmanuel Espinasse a dit…

Si j'écris mon commentaire dans le bon post c'est mieux.
Hey ! Je ne savais pas que tu avais repris ton blog, du coup je suis super à la masse !
Je pense que tu es atteint d'une orkimedesoïde aigüe, et aussi que tes arbres sont bien stylés !
Comment ça se passe cette année ? Toujours pas le temps de dessiner pendant les cours ?
C'est marrant je suis dans la classe de Vincent cette année, tu avais du le croiser sur gk et puis je le vois dans tes liens...
See ya !

Tsico a dit…

Tiens, il y a encore du passage ici. Alors qu'est ce que tu deviens ? J'ai vu que tu t'es bien investi dans un blog, thumbs up!
L'année se passe, trop lentement parfois, j'aimerais bien en voir le bout. Eh non, pas le temps de dessiner malheureusement même si ça me manque cruellement mais je me vengerai plus tard. L'orkimedesoïde, c'était bel et bien ça je pense, bravo, quel diagnostic pertinent.

Effectivement, j'ai du croiser Vincent sur gk ou peut être même avant sur le forum de Cop puis je l'avais retrouvé à Angoulême avec Sitron. Le monde est petit, ma pov' Lucette. :)

[]