dimanche 11 janvier 2009

Speed painting # 5

Avant toute chose, BONNE ANNEE !


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Oui oui, je crois bien que je suis dans ma période SF. C'est grave docteur ?


[Edit Bonus] J'ai apporté quelques modifications aux contrastes des speeds suite à de judicieuses remarques d'Orkimede Pour que la différence soit plus flagrante, j'ai placé la version initiale en tête de chaque série de versions.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us




On change d'année mais pas d'habitudes alors la photo du jour :


2008









(Québec power)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne crois pas avoir encore vu de photo du jour hivernale , la neige n'est-elle pourtant(et malheureusement) pas d'actualité?^^ à quand donc un cliché de montagnes enneigées, de feuilles givrées (plus accessibles que les montagnes ) ou même du célèbre et incontournable bonhomme de neige? =)

Lemo a dit…

mais comment tu fait pour avoir de telles couleurs !!!? ☻

Tsico a dit…

Lo' > Pour ce qui est des photos plus "givrées" ça ne saurait tarder.

Lemo > Grâce à Photoshop biensur !

Anonyme a dit…

Pouah ! Ton speed mais whouaw ! Sujet + réa, rien à dire. En tout cas la version embrumé est bien mieux à mon goût. Tu fais trop de progrès, arrête-moi ça tout de suite !

Anonyme a dit…

Arrgh, honte sur moi et mon peuple pour 5 générations, cette faute énorme qui vient happer le regard en plein milieu de mon com >.<

[]