lundi 2 mars 2009

BD Angoulême

Voilà donc la page sur laquelle j'ai travaillé pratiquement toute la semaine pour finir juste à temps et l'envoyer pour le concours de la bande dessinée scolaire d'Angoulême. Au final, j'ai le sentiment désagréable d'avoir baclé quelques zones lors de la mise en couleur et l'impression (chez un photographe) a pris des teintes trop jaunes à mon goût et a un peu saccagé certaines zones sombres au niveau des contrastes.


Image Hosted by ImageShack.us


(Cliquez sur la page pour la voir dans une plus grande version)


Les plus assidus reconnaîtront sûrement la case 6, pour les autres ça se passe ici ( Eh oui, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme).


Les photos du jour:





Opéra Garnier, 2009






3 commentaires:

Timothée Bart a dit…

Ha ha ! Bonne idée le coup du pompon !
La colo est très bien aboutie et le transfert du ciel sur le manège est plutôt astucieux : donc j'espère à l'année prochaine :)

Anonyme a dit…

héhé très bien la bd.

poste la vite sur gk

même so y'a plein de trucs a changer, elle gère.


Envoie la a 30jours de la bd



Fin jsuis fier de toi.



héhé

Tsico a dit…

Timothée > Merci, j'espère aussi.

Col> Merci, je vais la poster sur gk pas de problème.
Pour 30 jours de BD, je ne sais pas trop si j'ai le droit par rapport au règlement du concours enfin je vais regarder ça merci de m'y faire penser en tout cas ;)

[]