mardi 19 mai 2009

Speed painting #6

Deux speeds sur lesquels je me suis un peu éternisé (surtout pour le premier).


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Au risque de me répéter; un clic pour agrandir les images.


Et une planche de recherche de logo pour Lasco, une communauté de (speed)painting dont je fais partie.



(le logo finalement retenu est le numéro 4 à quelques modifications près)


Et la traditionnelle photo du jour :


Après lui, le déluge. Entre Venise et Murano, 2009








5 commentaires:

Timothée Bart a dit…

Tes speed paintings sont toujours aussi sympas !

Pour le logo, j'ai quand même une préférence pour le 5, qui est plus frais que les autres. Mais le 4 est bien aussi :)

maxime a dit…

Argh jsuis jaloux :) jme suis aussi inscrit sur lasco. En tout cas c'est superbe ce que tu fais! t'a fais des progrés! :)

Tsico a dit…

Merci à vous deux. :)

Et à bientôt sur lasco, Maxime !

PirateSourcil a dit…

Yea! le deuxieme est superbe ! Dans un de mes prochains strip il y aura de la pluie.. jcrois que jvais m'inspirer de ton speedpainting

Tsico a dit…

Merci Piratesourcil, et si je parviens à t'inspirer, je n'en serai que plus flatté ! =)

[]