lundi 25 février 2008

Pfiou...

Toujours pour les mêmes raisons (et oui la vie est un éternel recommencement, oula je m'enflamme), pas de dessins frais aujourd'hui et encore une aquarelle, dans un autre style, tirée de la réserve. Le lapin-mouche-mutante ( baptisé par Robin- Rocoin de son vrai nom-) vs Super Patate ( inspiré par quelqu'un de très charismatique -dans tous les sens du terme surtout la largeur XD- si vous voyez de qui je veux parler.)


Image Hosted by ImageShack.us
Un classique pour aujourd'hui.
Musique du Jour : The Beatles - Ob-La-Di, Ob-La-Da



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin te revoila chere amoie mouche lapin mutante !!!! Cependant, Super Patate aura ta peau, j'en sais rien ?

Pourquoi ils ne se battent pas plutot au chiffumi ? C'est un moyen pacifiste et radical. Donc gloire au chiffumi.

Sinon, ben je n'ai toujours pas ma carte de membre du FLC. Attention, il ne faut pas faire attendre un canard sinon .. (Je ne connais aucun proverbre avec un canard, sniff).

Voila voila. Tchou. Puis demain THE Bac Blanc De Francais, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Coin.

[]