lundi 18 février 2008

Retard...retard...

Me voila de retour du ski (qu'est ce que c'est bon de skier quand même !) et vraiment en retard pour le concours de la BD scolaire d'Angoulême. J'ai à peine commencé ma bédé (oups) et la deadline est le 3 Mars. En plus de ça, les TPE prennent pas mal de temps donc voila une autre aquarelle du fond de tiroir, celle ci n'est pas trop mal passée au scan je trouve.


Image Hosted by ImageShack.us

Musique du jour : The Flaming Lips - Free Radicals



2 commentaires:

maxime a dit…

si tu t'es amusé au ski c'est le principal, le ski c'est de la balle!^^ bon revenons aux choses sérieuses, l'aquarelle est pas mal franchement, bravo ;) c'est une bonne illustration pour un retour :)

Anonyme a dit…

Moi je n'ai pas été au ski mais au snow. Very Different.

=D

[]