jeudi 7 août 2008

Fugue

2 notes en 2 jours ?
Impossible me dites-vous ?

Un petit mot pour signaler que je pars en vacances demain et que je reviens prochainement (je sais c'est vague mais moi-même je n'ai aucune idée de ma date de retour) avec plein de dessins et de photos sous le bras.
En tout cas, si vous voyez un espèce de pingouin-canard-homme sur la plage avec sa super ombrelle aux couleurs de la Normandie, venez me voir ! 8D

Image Hosted by ImageShack.us

Pas de photo du jour aujourd'hui mais de la musique (beaucoup de musique) pour vous occuper pendant mon absence.











Et ne me dites pas que j'ai copié vincent !
Si après ça vous restez sur votre faim, vous pouvez toujours consulter les archives du blog et explorer les liens.
A bientôt les amiches !

3 commentaires:

gigi a dit…

En reponse a ton com je passe faire un tour sur ta page ^^ bon alors tout simplement tes dessins et illustrations deboitent, moi qui est du mal a dessiner un triangle mais qui m'y connais bien en dessin je peux te dire que tu depote severe ^^ (mais la je t'apprend rien ;)) sinon pour parler de tes photos je les trouve assez fade :( certaines font trop "carte postale" par contre celle prise en Roumanie est vraiment bien, on ressent quelque chose quand on la regarde, ce qui n'est pas forcement le cas dans les autres :S
Enfin bref, continue! C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !
En tout cas, bravo pour l'ensemble de ce qui est présenté sur ce blog d'une très grande qualité !
Bon travail !

Tsico a dit…

Galien > Merci ;)

Gigi > Merci, pour les photos c'est vrai que en les regardant avec un peu de recul je trouve qu'elles manquent de pêche, j'essaierai de corriger sur les prochaines. Pour ce qui est de l'effet "carte postale" j'avoue que j'ai un peu de mal à m'en détacher parfois, encore un point auquel je ferais plus attention dorénavant.

"Enfin bref, continue! C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!" ... et en se mouchant qu'on devient moucheron. :)

[]