jeudi 28 août 2008

Speed painting #3

Je continue mon "entraînement" de dessins uniquement à l'ordinateur. Un speed sur un thème de science fiction un peu bidon.




Et un sage (comme une image) vite fait - en même temps c'est le principe me direz-vous.




La photo du jour :

In the army now, Cannes, 2008.


Allez soyons fou :






Des choses plus consistantes dans la prochaine note, promis.

2 commentaires:

gigi a dit…

En réponse à ce que tu as dit précédemment (que tu allais reposter des photos cartes postales), a bas la photo carte postale!! On veut de l'original! Déjà la photo présenté au dessus est pas mal, cadrage un poil serré pour moi et une barre noire en plein milieux des lunettes qui fait bizarre mais de beau contraste et ça c'est un gros plus!
Sinon au niveau de ton dessin pas grand chose à redire à part que c'est rare de voir des colorisation bien réaliser et la tienne en dessous elle déboite bien!
Bonne continuation

Tsico a dit…

Merci beaucoup Gigi.
Je suis entièrement d'accord pour le cadrage trop étroit de la photo, j'aurais du cadrer plus large et recadrer si besoin ensuite, ça m'apprendra à cadrer trop serré. Pour la barre noire dans les lunettes, je n'y peux pas grand chose, l'automate l'avait dessiné sur ses verres.

[]