jeudi 21 août 2008

Toujours de la couleur !

Un peu de BayDay, ça faisait longtemps.

Au menu aujourd'hui, en entrée une mise en couleur d'une page dessinée par MacOneill avec Logruss au scénario pour un projet BD jeunesse. (cliquez pour plus grand)


Suivie d'une colorisation d'une case de Bigtof.

Image Hosted by ImageShack.us


Et enfin la photo du jour :
(je sais c'est mal cadré et en plus je retombe dans les travers du style "carte postale", mais c'est la saison puisque c'est les vacances )



Nice, 2008

J'aurais bien voulu ajouter un speed painting à la note, mais photoshop a planté alors que je l'avais presque fini. Et là vous vous dites :"mais il ne l'avait pas enregistré ce gros benêt ??!" Eh bah non je ne l'avais pas enregistré (aïe!).





4 commentaires:

Anonyme a dit…

woh. magnifique la photo...et j'aime beaucoup la colo du deuxième dessin aussi.

Tony Poulin a dit…

Moi jla trouve cool cette ptit foto "carte-postale" X) Sinon, j'aime beaucoup la planche BD, continu a posté!

Anonyme a dit…

Oui c'est vraiment c'est du bon boulot ! chouettos !

Tsico a dit…

Merci à vous trois, bon je posterai peut être d'autres photos "cartes postales" prochainement vu que vous aimez ça :p.

[]