dimanche 2 août 2009

Mais où est Charlie ?


Image Hosted by ImageShack.us

(version très légèrement retouchée)

La version originale est visible ici.

Comme on m'a demandé de donner plus de détails et de montrer les étapes de réalisation, je posterai très prochainement une animation "étape par étape"(Vous pourrez donc voir à quel point j'ai galéré pour certains rochers et la lave qui n'a pas le rendu que j'espérais obtenir).

[Edit] Voilà, comme promis.

Image Hosted by ImageShack.us


Des panoramas du jour (et pour compenser par rapport aux 2 mois de d'absence).


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Chicago, 2009





3 commentaires:

sitron a dit…

HAN! Impressionnant! Chapeau bas!

C'est vrai que la lave est bizarre, peut être trop détaillée?

Et je trouve que les robots ne se détachent pas assez bien du fond, peut être quelques reflets du style "métallique"?

Timothée Bart a dit…

Pour la lave, peut être est-elle trop détaillée comme l'a dit Sitron ou peut-être n'est-elle pas assez fluide.
Mais bon, si la lave te semble un peu ratée, le tout fonctionne bien. Et le gros rocher central m'impressionne : les lumières y sont très biens rendues !

Du côté photos, la première me plaît bien. Le premier plan avec les courbes de l'architecture marche bien, en contraste avec les verticales des buildings. Et la pelouse amène un peu de verdure. Bravo ! Les autres sont biens aussi mais me paraissent plus du "déjà-vu". Quoique toutes les photos de ce genre-là que je connaisse représentent Manhattan.

Tsico a dit…

Merci à vous deux.

Sitron > J'ai modifié un chouilla l'image pour mieux faire ressortir les vaisseaux par rapport au fond, j'espère que ça fonctionne mieux maintenant.

Timothée > Absolument d'accord, la lave est trop figée mais bon quand y en a marre, y en a marre :)

Pour les photos, j'avoue que niveau originalité, c'est loin d'être top mais en bon touriste qui se respecte je me devais de prendre ces photos. :p

[]