mardi 18 août 2009

A quatre mains et deux stylets #2

J'ai testé les trois grands navigateurs ( mieux vaut tard que jamais ) et résultat... mon blog passe bien sur firefox, ça peut aller sur IE mais je vous déconseille Safari qui ne prend pas en compte un certain nombre d'éléments de la page.

Une collab avec le très fort Bombadil.

Image Hosted by ImageShack.us


Et pour les amateurs de making of:
J'ai commencé puis on a alterné à chaque image (donc une image = une étape)


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Et une photo juste comme ça:



Non non ce n'est pas moi, Versailles 2009





Aucun commentaire:

[]