mardi 25 août 2009

Promenons-nous dans les bois...


Image Hosted by ImageShack.us



Et une petite mise en couleur sur un croquis de Timothée Bart.


Image Hosted by ImageShack.us



Et je continue dans la série des inconnus pris en photo à la volée:


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Venise, 2009






4 commentaires:

Timothée Bart a dit…

Super ton speed painting ! J'ai essayé de m'y mettre et j'y arrive vraiment pas ! Avec quel logiciel tu travaille : Corel Painter, Photosh' ? (Je sais que le logiciel ne fait pas le maître, mais c'est juste pour savoir...)

Timothée Bart a dit…

Et merci pour la colo ! super !

Tsico a dit…

Merci Timothée. Je dessine avec Photoshop CS, je n'ai jamais essayé Painter bien que j'en ai entendu beaucoup de bien.

Et pour la colo, tout le plaisir est pour moi. ;)

PirateSourcil a dit…

aaah superbe colo ! et super dessin de timothée.. comme dhab quoi.

[]