samedi 29 décembre 2007

Deux premières et une dernière

Je commence par les premières:
- Premiere fois que je peinds sur du vrai papier pour aquarelle
- Premier dessin au Pentel ( que j'ai recu à Nouel ! )
et la dernière :
- Dernier post de l'an 2007, je sais bien les aminches c'est triste !
Vous m'excuserez pour ce dessin mais c'est vraiment du n'importe nawak !


Image Hosted by ImageShack.us
Musique du jour: !!! - Yadnus
PS: Comme vous avez pu le remarquer le design du blog ( enfin surtout les proportions) a un peu changé et ca ne saurait continué !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très belle illu pour un premier test. Franchement je suis bluffé... A part les bras qui me stress, mais je pense que c'est fait exprès ^^, dessin parfait (surtout le canard)!!!

Anonyme a dit…

Coin Coin cher canard.

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas compris ce que signifie ce dessin. Venant de toi, je suis sur qu'il y a encore un jeu de mots stupide . . . je voulais dire subtile . . . dans cette bulle (j'utilise du vocabulaire specifique).

Bon, j'ai peur de m'egarer et de dire n'importe quoi, donc, je prefere arreter de parler, bonne idée n'est ce pas ?

PS : vas tu rajouter Mary Schneider et Mireille Mathieu dans les musiques ?


Tchoucoin, et bonne année pleine de canards, de Mimi et de gueux (je ne sais pas pourquoi gueu, j'aime bien ce mot). Coin

maxime a dit…

J'aime bien le détail du dessin, y'a juste un truc, c'est quoi le truc jaune qui sort de l'eau? une patte d'un canard coulé :p? Très belle illustration!

Tsico a dit…

Merchi pour les coms
Rocoin >> Malheureusement je trouve pas Mary Schneider chez deezer, j'ai d'ailleurs fait plusieurs demandes de titres, quant à Mireille Mathieu je laisse l'honneur à Célia qui s'y connait beaucoup mieux que moi.
Maxime > Euh en fait c'est le périscope du sous marin jaune des 4 jeunes gens dans le vent ( nan pas les Queer :D)

[]