dimanche 23 décembre 2007

Enfin les vacances !

Je ne pouvais pas mettre un autre titre au message désolé mais c'est juste pour rappeler à ceux qui ne se sont pas encore apercu qu'on est bel et bien en vacances ( avec une montagne de boulot ( et de boulets)) certes ^^).
Qui dit vacances dit vidage de trieur - il était temps- qui commencait à faire lourd dans le sac mais avant de le faire j'ai promis de le peser alors comme je n'ai qu'une parole :

Image Hosted by ImageShack.us

[Clic pour agrandir]
Verdict de la pesée : 4,3 kg pour 6 dm cube ( un bon petit pèpère).Je suis pas super content de la colo à l'ordi surtout vu le temps que j'y ai passé donc la prochaine sera surement à l'aquarelle.
Sur ce, Tchoucoin et Joyeux Noël à tous !
PS: Comme vous l'avez peut etre remarqué, une playlist vient de voir le jour dans la colonne de droite, je rajouterais une chanson à chaque post, hélas je ne peux pas faire des lecteurs monotitres avec deezer à cause d'un bug sur le site.
Chanson du jour: Asa - Fire on the Mountain



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, je dois dire que ce dessin (ou ce croquis ou schema, je demanderai a madame de la SVT) m'a fait beaucoup rire ! et je pense avoir perdu pour le pronostic du poids, merde ! xD

maxime a dit…

Je reviendrai souvent tsico, j'aime bien ce perso en plus :)

Anonyme a dit…

Coin, enfin un canard, gloire a toi au grand president du FLC.

Sinon, j'ai bien rigolais avec ce petit dessin.

C'est un beau petit bébé ce trieur, il a un tout petit poids.

Bon, coin mon canard !

[]