mercredi 19 décembre 2007

Premier post uhu^^

Coin !
Comme vous l'avez peut etre remarqué, ceci est le premier message de ce fabuleux blog ( hum hum) que je compte actualiser régulièrement. Je ne donne pas de fréquence précise comme ca le rythme est plus facile à tenir :p .
Voila voila donc on va commencer en musique si vous le voulez bien...
Musique du jour : Ben Harper - With my own two hands


3 commentaires:

sitron a dit…

yeah ça donne envie de remuer le derrière !

pom! pom!

Anonyme a dit…

Youhou, enfin le blog du president du FLC. Je souhaite un longue et canardienne vie a ce blog, ainsi qu'a toi cher ami canard. En attente de la carte de membre du FLC, je te fais un chaleureux tchoucoin. Gloire aux canards

maxime a dit…

Yeaah cool :) enfin ton blog ;) En plus le dessin est sympa, j'aime bien l'aquarelle ;) trop bien!

[]